°°°° Akros ~ TeK °°°° Index du Forum °°°° Akros ~ TeK °°°°
Forum des Akros-tek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sérigraphie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet °°°° Akros ~ TeK °°°° Index du Forum -> °Divers° -> °°Matos°°
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dawan
°°Petite graine°°

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:29 (2010) Sujet du message: Sérigraphie Répondre en citant

Ami(e) du jour bonjour, ami(e) du soir bonsoir,

Je vous propose d'imprimer vos séries de vêtements, je sérigraphie tous styles, vestes, t'shirts, sweats simple, sweats capuche avec ou sans zip, mais également des pantalons, sacs, parapluies, casquettes, bracelets, bob... etc.
J'imprime la ou les couleurs (4 maximum) de votre choix sur la ou les couleurs des vêtements de vos choix.

Les vêtements et l'impression sont de très bonnes qualités, au minimum deux passages impressions par couleur pour un rendu impeccable sur le vêtement avec un réel souci du détail qu'il soit par rapport aux motifs ou la qualité de d'impression.
Je précise que toutes les impressions sont sérigraphiées, alors pas de flocages ou de transferts!
Les prix varient en fonction de la qualité du vêtement ( grammage--> épaisseur du textile), du nombre de couleurs à sérigraphier( 1 à 4 couleurs) et du nombre d'exemplaires.

Vous me fournissez le motif, choisissez le modèle fringue et je m'occupe du reste.
Une fois tous les paramètres étudiés, choix des motifs, vêtements, quantité, je vous livre votre marchandise dans les trois jours qui suivent la commande.

Je peux vous proposer aussi d'imprimer directement les vêtements sur place lors de vos soirées, on étudie les motifs "collectors" spécialement conçus pour la soirée et le choix des fringues à l'avance et le jour de votre soirée, je viens avec mon matos et j'imprime en direct live sur le lieu à la demande comme on fait des crêpes!!! On fixe ensemble mon prix de base et vous votre prix de vente lors de votre teuf. Dans ces cas là, vous ne me payez que ce que vous vendez.

Pour tous renseignements ou questions, contactez-moi.

Ami(e) du jour bonne journée, ami(e) du soir bonne soirée...
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:29 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet °°°° Akros ~ TeK °°°° Index du Forum -> °Divers° -> °°Matos°° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation