°°°° Akros ~ TeK °°°° Index du Forum °°°° Akros ~ TeK °°°°
Forum des Akros-tek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mix tribe-tribeCore

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet °°°° Akros ~ TeK °°°° Index du Forum -> °Zik° -> °°Mix°°
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pragmatek
°°Petit Déraciner°°

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:03 (2008) Sujet du message: mix tribe-tribeCore Répondre en citant

voila un nouveau mix tribe avec N'ko,Rom's,WB,Dj Riko,Watmastaz.......
http://padakor.sound6tem.free.fr/mp3/amis/BoumBoumDBass.R.0ne.Pragmatek.mp3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mémé
°Akros-Tek°Sound Breizh*

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:29 (2008) Sujet du message: mix tribe-tribeCore Répondre en citant

ah merci pti ga depuis le temps que j'atandais que tu en mettre un autre, car le son que t'avais fait: mélange de 2 films j'avais adorée Laughing
ben je l'écoute et je t'en dit ce que j'en pense Very Happy
pragmatek
°°Petit Déraciner°°

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:28 (2008) Sujet du message: mix tribe-tribeCore Répondre en citant

merci sinon y a un site pour d autres mixs
http://pragmatek.ponky.fr/
pour ceux que sa interesse
mémé
°Akros-Tek°Sound Breizh*

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:41 (2008) Sujet du message: mix tribe-tribeCore Répondre en citant

ouai ben moi je suis bien interessée, je te remerçie.
j'ai me faire un bon ptit cd mp3 avec tous ces mix Laughing Laughing Laughing Laughing
mémé
°Akros-Tek°Sound Breizh*

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:56 (2008) Sujet du message: mix tribe-tribeCore Répondre en citant

ben la franchement, qu'une chose à dire: que des bons mix, que des bons vinyls et que du bonheur aux oreilles!! Very Happy Okay
je suis trop fan et j'espere que tu m'enverra un mp pour me prévenir quand vous poserez car c'est sur, je ne décollerais pas des enceintes de la nuit!! Franchement bravo les gars et encore merçi pour le lien!
teuf
pragmatek
°°Petit Déraciner°°

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:24 (2008) Sujet du message: mix tribe-tribeCore Répondre en citant

merci Meme pour les comm
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018) Sujet du message: mix tribe-tribeCore

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet °°°° Akros ~ TeK °°°° Index du Forum -> °Zik° -> °°Mix°° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation