°°°° Akros ~ TeK °°°° Forum Index °°°° Akros ~ TeK °°°°
Forum des Akros-tek

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les korrils dans le 29

Post new topic Reply to topic °°°° Akros ~ TeK °°°° Forum Index -> °Sur Le Site° -> °°Report°°
Previous topic :: Next topic
Author Message
mémé
°Akros-Tek°Sound Breizh*

PostPosted: Wed 30 Apr - 20:37 Post subject: les korrils dans le 29 Reply with quote

alors pour ma part je ne devais normalement pas bouger et la hop un petit coup de motivation et me voila arrivé a la teuf des korrils. Mr. Green

On na trop galéré au niveau des chemins car au lieu de prendre à droite ben on n'a pris à gauche, et nous voila arrivé tout en bas dans un chemin trés boueux et forçement on reste enbourbé! et comme on n'étaiy que 2 ben pas facile facile de sortir de la! Neutral

Mais bon une fois bien arrivé à bon port, je découvre enfin le son avec un magnifique visu.
J'ai bien aimé le son bien techno et faut dire que le son était bien propre.

Il y avait pas mal de monde, bonne ambience et j'ai étais ravie de voir certaine tête comme toonz, olive, marmotte, pti-olive et d'autres encore (désolé pour ce que je n'es pas citez mais bon la sa va faire un peu long) Rolling Eyes

Parti à 11h et vu aucun flic sur la route nikel.

pour résumer bonne ptite soirée, vivement la perchène et merci au korrils gros teuf
Back to top
me-k-nik
°°Petite graine°°

PostPosted: Thu 1 May - 13:32 Post subject: les korrils dans le 29 Reply with quote

Allez hop je mit colle aussi Very Happy

Ayant eu l'info assez tôt et étant le chauffeur, je contait y être tôt là bas histoire de papoter avant de me scotcher au enceintes pour la nuit. Malheureusement les collègues ne conduisant pas, commence à pikoler et ne sont jamais tôt (souvent on taille vers minuit, merde Mad ).

Bref je trouve le site assez facilement, j'était déjà venu là. Je me gare assez loin du son (normal il y avait déjà pas mal de voitures). Hop on sort tous de la titine, je chop ma bouteille de pikrate, je boit une p'tite razade Mr. Green et on est parti direction le son Arrow

Holla il y a déjà pas mal de monde, cool. Je dit salut au connaissances on papote un peu tout en buvant ma bouteille......et hop je me faufile au fur et à mesure vers les enceintes.....et hop je me skotch à celle de gauche boom rat boom et je ni bougerait casi plus de la nuit, tagadak tsoin tsoin .

Du bon son toute la nuit, ils gèrent toujours autant les koko's cool. Une préférence pour le live. Je n'est pas vraiment fait gaf qui a fait quoi sauf pour un des set live, je croit que c'était kodix.

Retour à la titine vers 6/7 H, pour cuver mon vin avant de prendre le volant Mr. Green et départ vers 14 H, pas un flic à l'horizon cool.

Ha oui il y a un des votre qui à skoaté un moment avec nous à la titine en fin de matinée, je ne sais plus comment il s'appelle désoler (mais sympa Okay ), c'est celui de la 5ème photo sur le report de votre soirrée à plougenast. Mais bon le matin au réveil ben je n'ai pas vraiment de discution Mr. Green

Voily, en gros tres bonne soirrée.
°/Amoureux de son Corps\°

PostPosted: Fri 2 May - 19:35 Post subject: les korrils dans le 29 Reply with quote

Et bien de mon coté la même que tout le monde ! Passé une excellente soirée de bout en bout ! Bien aimé les mix d'un peu tout le monde ... surtout Oliv et le live de Marko (re-bon anniversaire au passage Very Happy )

me-k-nik wrote:
Du bon son toute la nuit, ils gèrent toujours autant les koko's cool. Une préférence pour le live. Je n'est pas vraiment fait gaf qui a fait quoi sauf pour un des set live, je croit que c'était kodix.

Ouais c'était surement lui, celui qui a eu des problème pour le commencer (un des 2 qui fêtaient leur anniversaire d'ailleurs) ou bien sinon ya eu Djouls aussi à faire son live.

Sinon j'ai recroisé des potes que j'avait pas vu depuis un moment ça fait toujours plaisir ! Et au final pas arrêté avec les flics... ça sert d'avoir une copine blonde qui conduit il faut croire Mr. Green

http://a.c.tone.free.fr/
http://a-c-tone.forumpro.fr/index.htm
Back to top
mémé
°Akros-Tek°Sound Breizh*

PostPosted: Sun 4 May - 17:22 Post subject: les korrils dans le 29 Reply with quote

le ga avec qui tu as discutés (sur la 5eme photo) c'est pti olive et ouais sa ne m'étonne pas qui soit venue squater dans votre voiture, il avait la tchache ce soir là! Laughing
Back to top
me-k-nik
°°Petite graine°°

PostPosted: Tue 6 May - 13:23 Post subject: les korrils dans le 29 Reply with quote

Ha exacte, ty olive. Il n'arrêtais pas de parler, et pourtant il était claqué car il m'as demandé s'il pouvait ce poser dans la titine, il c'est posé et il y a continué...blablabli...blablabla... Mr. Green Mais sympa en tout cas.
Post new topic Reply to topic °°°° Akros ~ TeK °°°° Forum Index -> °Sur Le Site° -> °°Report°° All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation