°°°° Akros ~ TeK °°°° Forum Index °°°° Akros ~ TeK °°°°
Forum des Akros-tek

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

akros-tek marmotek à plougenast

Post new topic Reply to topic °°°° Akros ~ TeK °°°° Forum Index -> °Sur Le Site° -> °°Report°°
Previous topic :: Next topic
Author Message
mémé
°Akros-Tek°Sound Breizh*

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:45 Post subject: akros-tek marmotek à plougenast Reply with quote

Posé 8kw bien sympatique dans un superbe endroit au bord d'une rivière.
pas grand monde environs 100 personnes mais une trés bonne ambience avec nos habitués du son.
le premier n'a past été pas top mais bon fallais ce mette dans le bain haureusement sa n'a pas duré.
il y a eu aprés des bon petits mix d'hardtek- tribe par ptit olive, gillou et des gas des marmotek, suivie du pur set de la vieille tecno mixé par fillo et enfin fini par de l'hardcore.

malheuresement le temps n'étais pas avec nous mais ça ne nous a pas empéchés de faire la fête comme il faut!

Vu aucun flic, donc pour conclure bonne soirée

Back to top
me-k-nik
°°Petite graine°°

PostPosted: Wed 30 Apr - 02:23 Post subject: akros-tek marmotek à plougenast Reply with quote

Ha ben si il y a un report.

Sympathique petite soirée pour ma part, après m'être garé, nous sortons de la titine, j'ouvre ma bouteille de pikrate et hop direction prêt du son .
Pas trop de monde, un p'tit mûr sympa (marrant les Smilies sur les enceintes)
Bon comme d'ab' je n'ai quasi parler à personne à part au enceintes Mr. Green mais les gens avait l'air bien sympa.
Je boit "tranquillement" ma bouteille puis j'approche doucement des enceintes, je les effleures pour sentir le son boom et je choisi l'endroit du mûr où je me sent le mieux boom Mr. Green et hop c'est parti...tagadak

Un p'tit clin d'oeil à une jolie fille que j'ai croisé et qui ma dit quelque chose de très gentil en me disant que j'ai de beau yeux bleus Mr. Green merci Embarassed

Parti vers 6/7 H me poser dans la titine et prit le volant vers 14H pour le retour dans le 29.

Merci pour cette bonne soirée et vivement la prochaine... Okay
°Akros-Tek°Sound Breizh*

PostPosted: Wed 30 Apr - 20:25 Post subject: akros-tek marmotek à plougenast Reply with quote

ben dis c'est dommage que tu est parlés à personne! la prochaine n'hésite pas a venir me parler, tu demande mémé et c'est bon les gens voient qui je suis et s'a me frait plaisir de discuter avec d'autres personnes.
Parcequ'en plus c'est vrai que les enceintes sont jolies mais elles ne parlent pas. En plus du vient du 29 ben entre finistérien il y a toujours des conneries à sortir Very Happy
Back to top
me-k-nik
°°Petite graine°°

PostPosted: Wed 30 Apr - 20:38 Post subject: akros-tek marmotek à plougenast Reply with quote

Okay Pas de souci, prochaine fois je ferrait un effort, je me décolle du mur boom je cherche mémé. Mr. Green je te paierais un ty vers et ont papot'. santé
Post new topic Reply to topic °°°° Akros ~ TeK °°°° Forum Index -> °Sur Le Site° -> °°Report°° All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation