Posted: Fri 25 Jan - 14:14 Post subject: BonjOuR lA coOmMpagNiIeE!!!!!!
Bien le bonjour mes zami!!!!! "akrostek" .... mais sa me dit quelques chose.... mais pink perruche aussi sa me dit quelques chose...mais mais..... !!!! ah euhh..... yeeaahhh tekinbzeux sont par la... m'aurait on caché léxistance de ce forum????
bref treve de plaisentri..... moi c'est marine alias "free parteuzz" alias ossi "hevatamatek" é maleureusemen alias "martine"....... vous loré compri moi c MARINE
Je viens d"'avoir 20 ans!!! youhou !!!! tro la freee party !!!!
Je vais commencer une formation dans l'animation des publics (passionnant hein?!?!?)
J'ai un chéri boiteu aussi......pui qui a le cancer du crane......je sais pas pourquoi les cheveux on été zapé lors de la concéption natale....
Vous l'aurez compri egalement je suis une rigoloOoOoOte!!!!!!!! mais je sais (k moitié..) kil fo sarété d foi....
Je pense que pour une présentation c'est bien non?????? pui si vous ete pas content bin......
euhh......
je m'en fou je changeré rien!!!!!!!!!!!
mon image préféré
et mon son préféré?????
LE GEBBER!!!!!! et le gro hardcore!! javou la trance ossi mé a tite dozz pui sa dépen kel son ossi........
voilaaaaaa c'est fait... (je sais que pour l'écriture sms on va souvent me tirer les zoreil...) ___________________________________ Vivre libre ou mourir tel est ma devizzzzz.....
Posted: Mon 28 Jan - 22:36 Post subject: BonjOuR lA coOmMpagNiIeE!!!!!!
bienvenue a toi hevatamatek et merci d'amener ta bonne humeur et ta joie de vie parmis nous. ne t'inkiète pas ta présentation est plutôt bien sympa et moi aussi j'aime le gaber (en faite presque tout). pose toi bien en espérant te voir bientôt en soirée